Le cap de la nouvelle année est franchi et 2023 file déjà à toute allure.
J’appuie sur pause quelques instants pour vous présenter mes vœux et les souhaits qui les accompagnent.

Collage réalisé par Matilde Cano-Lopez

Bonne année 2023 !

La continuité du changement

Comme l’indique le collage de mon amie, on peut recommencer sa vie, la réinventer. Cette invitation à la nouveauté est un leitmotiv pour moi, une manière de vivre et d’avancer. Recommencer, c’est une manière (parmi d’autres) de continuer.

Pour débuter l’année l’esprit libre, j’ai décidé de mettre les missions actuelles Take It Arty ! en stand by, le temps que je jugerai nécessaire pour me ressourcer, le temps de réveiller l’inspiration par l’exploration.

J’ai puisé une joie et une fierté immenses dans les projets qui se sont concrétisés en 2022 : Mémo et Hopl’Art. Travailler avec Camille Lebègue et Félix Wysocki était un pur bonheur, deux artistes rayonnants d’humanité et de bonne humeur. J’ai eu la chance de côtoyer des publics enthousiasmés et de tisser des liens indéfectibles. MERCI !

En parallèle, ces vingt derniers mois, j’ai enfilé la casquette d’animatrice seniors. Travailler auprès des personnes âgées au quotidien a, une nouvelle fois, été un encouragement à profiter de la vie et à en chérir les aléas. Je suis heureuse d’avoir pu contribuer à dessiner des sourires ici et là et de passer le relais avec humilité.

Aujourd’hui, j’ai besoin de faire une pause, de m’éloigner des secteurs sanitaire et social. Faire le point sur mes envies, mes aptitudes et mes connaissances. Cette nouvelle aventure me réjouis au plus haut point.

L’ouverture aux possibles

Les valeurs qui m’animent restent les mêmes, elles guident mes choix et sont un garde-fou précieux quand s’annoncent les moments de transition. Mes souhaits pour cette nouvelle année, s’orientent vers l’acquisition de savoir faire nouveaux, vers l’exploration de modes de vie différents.

Le site de Take It Arty ! et ses ressources resteront accessibles. Le blog prendra sûrement la forme d’un carnet de route. N’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil ici de temps à autres.

Ne reste qu’à vous souhaiter une merveilleuse année 2023, stimulante et enivrante, saupoudrée de rires et de paillettes.

Au plaisir de vous croiser sur les routes et, pourquoi pas, de faire un bout de chemin ensemble,

Hélène Voinson

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s